
La miss météo de la RTBF et le journaliste Quentin Warlop sont devenus parents pour la première fois en janvier 2020 d' un petit garçon. Depuis, Daniela Prepeliuc profite à fond de sa maternité.
Le 14 janvier, la miss Météo la plus appréciée de la télévision belge donnait naissance à son premier enfant, quelques jours à peine après le début de son congé de maternité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis, la jeune maman vit sur un petit nuage. Et elle ne manque pas de partager sa nouvelle vie de mère avec ses fans “Je m’étais pourtant jurée de ne pas virer gâteuse de Victor #aimeraperdrelaraison”, peut-on lire sur l’un de ses post Instagram, où Daniela met par écrit tout l’amour qu’elle porte à son fils.
View this post on Instagram
Klik hier om dit alsnog toe te laten
Hyper connectée, Daniela Prepeliuc avait annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. “Victor a décidé de pointer le bout de son petit nez ce matin à 10h27. Quentin ne pouvait rêver mieux comme cadeau d’anniversaire! On ne se lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir…Et de l’aimer. Merci la vie”, avait écrit la jeune maman en légende d’une photo du petit garçon couché dans son berceau.
Il s’agit du premier enfant de Daniela Prepeliuc et de son mari Quentin Warlop. Le jeune papa a également annoncé la naissance sur son compte Facebook, avec la même photo et la même légende que sa femme.
Voir cette publication sur Instagram
Klik hier om dit alsnog toe te laten
La jeune maman avait été victime de critiques pendant sa grossesse
Véritable working mum, la jeune femme n’a pas chômé pendant sa grossesse: “Être une femme active est quelque chose de très important pour moi, mais aussi pour l’image que je compte donner à mon fils de la femme”, nous avait-elle d’ailleurs confié lors d’une interview que vous pouvez retrouver par ici.
Si l’on admire son courage et son énergie pour travailler à quelques jours de son accouchement, certains internautes ont quant à eux vu l’occasion de tenir des propos haineux. En effet, la Belge a été victime de critiques sur son ventre et a été jugée “trop enceinte”. Par exemple, un internaute a déclaré: “C’est bien d’être enceinte et de l’afficher sur petit écran mais se transformer en salami transparent est ridicule!”.
Si la jeune femme a préféré ne pas répondre aux violentes remarques, sa collègue Amélie Bruers a quant à elle abordé le sujet lors d’un billet d’humeur: “Une femme enceinte est donc obligée de porter des vêtements d’une autre taille visiblement. Quelle taille? Mystère, notre Cristina Cordula locale ne nous en dit pas plus sur les normes en vigueur”.
La ministre francophone des Droits des femmes, Bénédicte Linard, a également apporté son soutien à Daniela Prepeliuc. “On ne doit rien laisser passer. Sexisme, racisme: derrière les mots, il y a une volonté de priver les femmes de s’afficher dans leur diversité. Inacceptable”, a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.
Merci à Amélie Bruers de la RTBF pour ce billet d’humeur. On ne doit rien laisser passer.
Sexisme, racisme : derrière les mots, il y a une volonté de priver les femmes de s’afficher dans leur diversité. Inacceptable.
Tout mon soutien à @Dana_Prepy https://t.co/sjOouZUyav
— Bénédicte Linard (@BenedicteLinard) 11 janvier 2020
Klik hier om dit alsnog toe te laten
Plus d’actus people:
- 20 stars qui ont adopté un enfant
- Une nouvelle photo trop mignonne du prince Harry et Archie
- Qui est devenu parent en 2019?
Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!