Idées de jeux : un livre et une appli

Door -
des idées de jeux nouvelles avev Ikéa
à la recherche de nouvelles idées de jeux?
En novembre, Ikéa lançait LATTJO, une collection de déguisements et jouets pour enfants. Le tout complété d’une foule d’idées de jeux pour petits et grands.

Jouer ensemble

Jouer ensemble, ça n’est pas seulement amusant, cela permet aussi de renforcer les liens entre enfants et parents. Entre frères et sœurs, entre petits et grands enfants. Des recherches ont même récemment montré que le plaisir de partager un moment amusant ensemble, même sans but précis, développe la créativité et l’imagination des plus jeunes. C’est en partant de ce constat qu’Ikéa a décidé de lancer LATTJO, un très large assortiment de jeux, jouets, costumes et instruments de musique, pour des heures de fun à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour les grands et les petits.

Un livre et une app avec plein d’idées de jeux

Pour compléter ce lancement, LATTJO s’accompagne d’un guide, sous la forme d’un livre pour (re)découvrir des idées de jeux. Pour trouver de l’inspiration, réinventer les classiques ou se lancer dans des jeux totalement inédits.

En décembre, une application permettra aussi de trouver de nouvelles idées de jeux et même de jouer à distance. Jeux de société et de déduction, tout ce qu’il faut pour s’amuser, même quand on est séparés.

Des jouets stylés

En bon décorateur, Ikéa propose avec LATTJO des cibles pour fléchettes, jeux d’empilement et autres dominos en bois ou en papier, qui ne dénoteront pas dans le salon. Ils sont aussi faciles à ranger et à nettoyer, pour que tout le monde y trouve son compte. Il ne vous reste plus qu’à compléter votre malle à jouets et à faire le plein d’idées de jeux avant les vacances de Noël. Bon amusement !