Johnny Galecki (Big Bang Theory) est papa

Door -
©Getty Images
L'acteur vient d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux!

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois: Johnny Galecki, l’un des acteurs de la série culte Big Bang Theory, allait connaître les joies de la paternité à la fin de cette année. Ce 4 décembre, celui que l’on connaît pour avoir joué le rôle de Léonard Hofstadter, est devenu papa pour la première fois.

Johnny Galecki, papa pour la première fois

Comme de nombreuses stars, Johnny Galecki a choisi Instagram pour annoncer la bonne nouvelle. L’acteur de 43 ans et sa compagne Alaina Meyer, de vingt ans sa cadette, ont tous les deux publié la même photo sur le réseau social, en ajoutant un très joli commentaire: “C’est le cœur plein de reconnaissance que nous souhaitons la bienvenue à notre fils dans ce monde incroyable. Merci pour tout votre amour et votre soutien”.

Très discrets sur leur vie amoureuse, les deux tourtereaux se fréquenteraient depuis un peu plus de deux ans. Un véritable coup de foudre puisque, depuis leur première sortie public en 2018, le couple ne se quitte plus. Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Johnny Galecki (@sanctionedjohnnygalecki) on

Hier staat ingevoegde content uit een social media netwerk dat cookies wil schrijven of uitlezen. U heeft hiervoor geen toestemming gegeven.
Klik hier om dit alsnog toe te laten

Vous aimez les actus people? Vous aimerez également ces articles

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here