La chanteuse Sia est maman: elle a adopté un garçon

Door -
© Reporters / NewsPictures
La célèbre chanteuse australienne est devenue maman pour la première fois à l'âge de 44 ans: elle a adopté un garçon, dont on ne connaît ni l'âge, ni le prénom. Toutes nos félicitations!

C’est dans une interview accordée au magazine GQ que Sia a annoncé la bonne nouvelle: “Je viens d’adopter un fils”, a-t-elle tout simplement déclaré, sans détour. Une belle surprise, d’autant plus que la chanteuse est généralement très discrète sur sa vie privée. Elle n’a d’ailleurs pas donné plus d’information concernant le petit garçon, pas même son prénom.

Sia est donc désormais une maman célibataire: à l’âge de 44 ans et suite à deux mariages, elle a décidé qu’elle ne souhaitait plus de la vie de couple. Par contre, elle compte bien profiter de relations sans attaches… Elle a déclaré au magazine GQ qu’elle ne refuserait pas les avances de Diplo, son ami et collègue DJ: “Cette année, je lui ai écrit un texto, et je lui ai dit: ‘Hé, écoute, tu es l’une des cinq personnes qui m’attirent sexuellement, et maintenant que j’ai décidé d’être célibataire pour le reste de ma vie et que je viens d’adopter un fils, je n’ai pas le temps pour une relation… Si tu es intéressé par du sexe sans engagement, alors appelle-moi”. La chanteuse est donc libre et fière de l’être!

Un projet de longue date?

Pour rappel, l’Australienne a été mariée à deux reprises: à Dan Pontifex, décédé dans un accident de voiture, et à Erik Anders Lang, dont elle s’est séparée en 2016. En mai dernier, trois ans après son divorce, la jeune femme avait déclaré sur Twitter vouloir adopter un garçon du documentaire Foster. Cette production HBO met en lumière le système de foyers d’accueil en Californie à travers le fonctionnement du département des services de l’enfance et de la famille de Los Angeles.

L’un des épisodes racontait l’histoire de Dasani, un jeune rappeur de 16 ans, entré dans le système de famille d’accueil à l’âge de 4 ans après avoir vu sa mère se faire tuer par balle par celui qu’il considérait comme son père. Émue par son passé, Sia avait écrit sur Twitter: “Hey Dasani! J’aimerais t’adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison pour t’accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit au-dessus de la tête avec moi.”

L’interprète de Chandelier n’a cependant pas annoncé si la démarche avait pu être effectuée et si son fils est donc Dasani.

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here