L’épouse de James Van Der Beek vient de faire une fausse couche

Door -
© Getty Images
La star, révélée par la série "Dawson", vient d'annoncer la terrible nouvelle sur Instagram...

James Van Der Beek et son épouse Kimberley Brook annonçait il y a peu sur les réseaux qu’un sixième enfant allait agrandir la famille. Et le couple était d’autant plus heureux d’annoncer l’heureux événement que cette grossesse faisait suite à une période difficile pour le couple, qui avait dû affronter trois fausses couches. Mais il semblerait que le sort s’acharne sur la famille nombreuse, puisque Kimberley Brook vient de faire une fausse couche tardive.

Un message poignant…

La star de Dawson, qui brille actuellement par ses prestations dans le show télévisé américain “Danse avec les Stars”, a évoqué le choc que sa femme et lui-même ressentent suite à cette terrible épreuve qu’ils vivent à nouveau.

“Détruit. Dévasté. En état de choc. C’est ce que nous ressentons en ce moment après que l’âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril prochain ait pris un raccourci pour savoir ce qu’il se passe au-delà de cette vie. Nous avions vécu cela à plusieurs reprises, mais jamais aussi tard dans une grossesse, et jamais cela n’avait menacé le bien-être et la santé de Kimberley. Nous sommes reconnaissants qu’elle se remette maintenant, et nous commençons seulement à décompresser de cette fausse couche”. 

Rien qu’en lisant le message que l’acteur a posté sur Instagram, on peut comprendre à quel point la famille est dévastée par cette quatrième fausse couche, et combien il est ému par ce qu’a vécu son épouse.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by James Van Der Beek (@vanderjames) on

Hier staat ingevoegde content uit een social media netwerk dat cookies wil schrijven of uitlezen. U heeft hiervoor geen toestemming gegeven.
Klik hier om dit alsnog toe te laten

“Il n’y a pas de mots… Et c’est vrai”

L’acteur a terminé son post en remerciant ses proches, mais aussi en passant un message à tous les gens qui doivent soutenir une femme et un couple vivant une fausse couche. “Merci à toute notre famille et nos amis, qui nous soutenu lors de cet événement douloureux. Comme beaucoup me l’ont dit, il n’y a pas de mots… Et c’est vrai. Dans un moment tel que celui-là, il suffit de savoir que vous êtes-là, pleurer et compter nos bénédictions”. Nous souhaitons beaucoup de courage à toute la famille.

Plus d’infos people?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here