On craque: une nouvelle vidéo adorable d’Archie et Meghan Markle

Door -
© Reporters / iimages
En ce jour d'anniversaire d'Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont dévoilé une nouvelle vidéo de leur fils. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon a bien grandi!

Le 30 mars dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont clôturé leur compte Instagram “Sussex royal”, suite au renoncement de leurs titres royaux. Depuis, le couple a disparu des réseaux sociaux pour le plus grand malheur de leurs fans… Alors que ces derniers attendaient fermement une photo pour le premier anniversaire d’Archie, ils n’ont pas été déçus: via le compte de Save the Children UK, le duc et la duchesse de Sussex ont partagé une tendre vidéo d’un moment mère-fils.

Une adorable séquence

“Meghan, la duchesse de Sussex, lit ‘Duck! Rabbit!’ pour l’anniversaire d’Archie”, peut-on lire en légende de la vidéo, filmée par le prince Harry himself. Sur le post Instagram, on voit Meghan Markle lire une histoire à son fils alors que celui-ci semble avoir très envie de tourner les pages du livre.

Âgé d’un an, Archie a bien grandi: le petit garçon a une belle tignasse aux reflets roux et ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa. Lorsqu’il sourit, on aperçoit ses premières dents. Pas de doute: ce n’est plus un bébé! Il a également l’air plein d’énergie: dans la vidéo, il s’empresse d’attraper un second livre pour que sa mère le lui lise… qu’il fait ensuite tomber à terre! La séquence se termine à la fin de l’histoire, alors que le prince Harry s’exclame et applaudit sa femme et son fils. Archie décroche alors un joli sourire à la caméra.

Une vidéo caritative

Bien qu’ils ne fassent plus partie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle restent fidèles à leurs engagements et soulèvent toujours des fonds pour ceux dans le besoin. Cette vidéo a d’ailleurs été réalisée dans le but de soutenir l’éducation des jeunes enfants en pleine crise du coronavirus.

À l’occasion de l’anniversaire d’Archie, découvrez ses photos les plus mignonnes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Save The Children UK (@savechildrenuk) le

Hier staat ingevoegde content uit een social media netwerk dat cookies wil schrijven of uitlezen. U heeft hiervoor geen toestemming gegeven.
Klik hier om dit alsnog toe te laten

Plus d’actus people:

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here