Une pantoufle Lego antidouleur

Door -
Lego sort une pantoufle
Pantoufle Lego antidouleur
Le jeu de construction lance un concours afin de gagner une paire de pantoufle Lego. Adieu douleur et crise d’hystérie, bonjour château et vaisseau spatial.

Les Lego, c’est génial pour laisser la créativité des enfants s’exprimer ! Mais pour les parents, ces petites briques sont une véritable malédiction pour qui aura le malheur de marcher pieds nus dessus. Heureusement, la marque elle-même apporte une solution de choix : une pantoufle Lego antidouleur.

Combien de fois avez-vous maudit vos enfants, le désordre de la maison et l’invention même des Lego après avoir marché dessus ? Certaines mamans ont tout simplement arrêter de compter. Et puis, on peut raisonnablement dire que poser le pied sur un Lego, ça fait vraiment souffrir le martyr ! Une image que la marque a décidé de combattre en sortant une paire de chaussons qui protègent le pied en cas de rencontre malencontreuse.

Une pantoufle Lego pour le moins exclusive

Lego ne se lance pas dans la fabrication de chaussures, loin s’en faut ! Seules 1500 paires ont été produites. Disponibles uniquement en France, elles ne sont pas mises en vente. Sur le site Web de la marque, 150 pantoufles sont à gagner chaque semaine. Pour participer, il est nécessaire de remplir une liste de Noël sur le site et espérer être tiré au sort…

La sortie de cette pantoufle Lego n’est donc rien de moins qu’une campagne de communication juste avant les fêtes de fin d’année. Histoire de rappeler aux enfants et aux parents, de façon un peu géniale, avouons-le, que le jeu de construction est un cadeau idéal à placer sous le sapin.

Nous, on attend qu’une paire de pantoufles soit incluses directement dans chaque boîte de Lego !