Léa François (Plus belle la vie) a accouché

Door -
© Getty Images
L'actrice française, qui tient un rôle clé depuis plus de 10 ans dans la série à succès Plus belle la vie, vient d'annoncer la naissance de son premier enfant.

Les fans de la série Plus belle la vie attendaient cette information avec impatience: Léa François, l’actrice qui joue le rôle de Barbara Evenot depuis 2009 vient d’accoucher! Après avoir annoncé sa première grossesse à ses fans via Instagram, c’est de la même façon qu’elle a annoncé la naissance de son bébé, plusieurs jours après avoir accouché.

Léa François a accouché de son premier enfant

L’actrice de 31 ans avait partagé plusieurs clichés de sa grossesse sur les réseaux sociaux, la plupart du temps avec beaucoup d’humour et de légèreté. Elle a attendu 10 jours avant d’annoncer la naissance de son premier enfant. Une petite fille, qui est donc née le 24 novembre, et qui porte le doux prénom de Louison.

Les fans l’ont certainement remarqué, le personnage qu’incarne Léa François dans la série n’a pas annoncé de maternité future. En effet, les producteurs n’ont pas souhaité intégrer cette grossesse dans la série. Barbara Evenot est célibataire et a eu pas mal de soucis avec la drogue, son histoire actuelle ne se prêtait donc pas vraiment à une annonce de grossesse. Léa François a donc tout simplement fait une pause, et son personnage va partir quelque temps… Pour mieux revenir on l’espère!

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Léa François (@leafrancoisoff) on

Hier staat ingevoegde content uit een social media netwerk dat cookies wil schrijven of uitlezen. U heeft hiervoor geen toestemming gegeven.
Klik hier om dit alsnog toe te laten

Plus d’infos people?

Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur FacebookInstagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here