Un bébé chante Star Wars

Door -
bébé chante la marche imperiale
un bébé geek chante star wars
Un père geek et voilà que bébé chante La Marche Impériale de Star Wars. L’histoire de Jonathan et de sa fille a fait le tour du Web cette semaine. La vidéo.

Alors que le 7ème tome de la plus culte des sagas s’apprête à sortir sur nos écrans, Star Wars est sur toutes les lèvres. Même sur celles de cette charmante petite fille, filmée en train de chanter La Marche Impériale. Attention, c’est trop mignon !

Bébé chante Star Wars : l’histoire

Jonathan Liu est un papa geek qui s’assume. Alors que ses filles sont à peine âgées de 2 et 4 ans, il leur a déjà montré la trilogie originale de Star Wars. Il n’était pas évident de savoir ce que la cadette comprenait, mais elle a très vite appris à reconnaître R2D2 et Yoda. Et puis, quand Dark Vader a fait sa première apparition à l’écran, elle s’est mise à l’imiter. Quand La Marche Impériale est passée, elle s’est levée pour danser ! Une fan était née.

Aujourd’hui encore, la petite fille demande de temps en temps à son papa de jouer le générique du personnage. Elle est fascinée par ses livres illustrés et évidemment,  l’exemplaire de « Beware of the Dark Side » de Tom Angleberger, dont la couverture montre Dark Vader, retient toute son attention  !

Et puis surtout, un jour, alors qu’elle était couchée pour la sieste, Jonathan a surpris sa fille à travers le babyphone en train de chanter La Marche Impériale. Et de conclure sur son blog : «Yes, the Force is strong with this one…»

Vous avez transmis votre passion à vos enfants? Vous les avez déjà surpris en train de chanter un air insolite ? Partagez vos histoires avec la communauté Zappy Parents !